Périphériques audio-guides

  • Casque hyper ouvert : supraPhone

périphériques audio-guides casque

Le Design novateur du supraPhone assure une hygiène parfaite par l’absence de contact des écouteurs sur les oreilles.

De plus, sa qualité acoustique restitue fidèlement les voix féminines et masculines sans distorsions, aussi bien dans les aïgues que les graves.

  • Show control

périphérique audio-guide

Le supraHub est une interface de show control entre le guide multimédia numérique et la régie.

Le visiteur commande un interactif implanté dans la scénographie, il pilote ainsi un éclairage DMX ou bien un programme multimédia implanté dans la muséographie. C’est pourquoi le supraHub est l’outil efficace pour le dialogue IHM (Interface Homme Machine).

 

  • supraCharger

chargeur pour audio-guide

chargeur audioguides

A poser ou à encastrer, le supraCharger permet au personnel exploitant de programmer en masse la langue dans les appareils. L’indication du niveau de charge est indiquée sur chaque audioguide et sur le slot de charge en rappel.

Posé sur une étagère, ce périphérique audio-guide est très simple à installer. Encastré dans un mobilier, le suprachargeur s’intègre aussi parfaitement bien dans l’espace d’accueil.

Un chargeur économique de 12 slots de charge est également proposé.

 

 

  • tonwelt cloud (option)

S’agissant d’un système clos et autonome, le tonwelt cloud permet non seulement de gérer les contenus en ligne de manière sécurisée, mais il délivre également les statistiques d’utilisations accessibles depuis tout ordinateur connecté. Ainsi, le musée a la faculté de créer une langue, d’ajouter des fichiers multimédias et de mettre à jour le parc d’audioguide à sa guise.